• Miss Pin-Up Mag

Delphine candidate Normandie

Bonjour, je m'appelle Delphine et j'aurai 40 ans en juin. Mon nom de Pin-Up est Lady Marie Gold car je trouve qu'une Lady représente l'élégance et Marigold est le nom américain d'une fleur : le souci (c'est mon nom de jeune fille). J'ai deux grands ados dont je suis très fière : Matthieu, 16 ans et Alice, 13 ans et un mari également passionné de rétro, particulièrement les voitures.


Crédit photo : Xavier Michel Coudray


- Que fais-tu dans la vie ?

Je suis prof de maths dans un collège de campagne et mes élèves apprécient beaucoup mon look.


- Ta passion te vient d'où ?

Je crois qu'elle a commencé par une paire de chaussures ...

En réalité, j'ai vu une photo d'une de mes anciennes élèves sur les réseaux sociaux et j'ai été bluffée par la féminité et l'assurance qu'elle dégageait alors qu'elle était si timide. J'ai eu envie d'essayer à mon tour et cela m'a permis de m'épanouir davantage.


- Quelles sont tes influences ?

J'aime beaucoup le travail des illustrateurs des années 50 comme Gil Elgren par exemple et toutes ces femmes du quotidien qui les ont inspirés.


- Quelle est ta définition d'une Pin-Up de nos jours ?

Pour moi, une Pin-Up est, de nos jours, une femme qui assume sa féminité, laisse de côtés ses complexes et sourit à la vie pour faire de nouvelles rencontres et partager avec les autres. Mon look me permet de faire passer un message de tolérance et de bienveillance auprès de mes élèves car on peut être différent et avoir le "swag" !



- Ton ressenti pour la future élection régionale

Je suis heureuse d'avoir osé me lancer cette année car l'an dernier cela n'a pas été le cas. J'ai hâte !!! Hâte de faire de nouvelles rencontres, de partager ma passion avec les anciennes comme les nouvelles pour profiter de leurs conseils et vivre une belle aventure.

Je veux savoir si je peux aller au bout de mon rêve ...