• Miss Pin-Up Mag

Flavia candidate Grand Est

Je suis Flavia, 38 ans , infirmière en maison d'accueil spécialisée pour personnes autistes. Je suis maman de 2 adorables enfants après un long combat contre l'endométriose.



J'ai toujours était en décalé avec mon temps ; Toute petite je regardais des diaporamas via un vieux projecteur Banania en carton !!!!

Puis, lorsque les amies écoutaient des groupes de musique actuels, j'écoutais sur mon tourne disque" les surf " et "les chordettes" !!!

J'aime beaucoup faire les brocantes, essayé de dénicher les vêtements et objets ayant un vécu. Mais aussi aller dans les boutiques Vintage en Alsace, un pur régal.

Mes influences dans le rétro vintage : Marylin Monroe reste et restera pour toujours une icône du "style vintage", elle est la plus grande pin-up jamais connue qui brille encore aujourd'hui. Dans l’art, avec Gil Elvgren qui créé des portraits "pin-up" en peinture d'après de réels clichés pris juste avant, mon mur de chambre en est orné !

Plus récemment, Diva Von Teese et Miss Victory Violet qui incarnent parfaitement la pin-up des temps modernes.



La pin-up d'aujourd'hui est à l'image de celle des années passées avec les accessoires et une touche de modernité grâce aux outils actuels de notre société. C'est une femme active, libérée et sophistiquée. Une femme moderne à l'allure rétro vintage sans vulgarité aucune !


Mon ressenti face à ma participation...... Un peu d'angoisse comme toutes !!! Je pense que l’on n’a pas l'habitude de participer à une élection ; Mais représenter ma région ainsi que de rencontrer toutes les filles qui y participent me donne du courage.