• Miss Pin-Up Mag

Géraldine candidate Bourgogne Franche-Comté

Bonjour, Je m'appelle Géraldine et mon nom de pin-up est Lindy Rose BeBop. J'ai 45 ans, je suis mariée à l’homme de ma vie, sans enfant. Je vis dans la Nièvre près de Nevers.

Je suis aide-soignante auprès de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.


J'ai toujours adoré le style rétro vintage pin-up et les icônes des années 50. Petite j'adorais les robes qui tournent. Ma passion pour la danse, en particulier le rock’n’roll que je pratique avec mon mari m'a amené à l'univers des pin-up avec ses robes swings et sa musique née dans les années 50. J'affectionne la décoration des années 50 et 60 et j'adore aller dans les salons vintages avec mon mari pour chiner vêtements et divers objets de décoration. J'ai pour projet de créer une pièce dans ma maison afin de recréer l'ambiance d'un diner américain des années 50.

Beaucoup d'actrices me fascinent par leur élégance et leur glamour comme Marilyn, Rita Hayworth, Audrey Hepburn, Grace Kelly et Jessica Rabbit pour son glamour poussé à l'extrême. Mais aussi Brigitte Bardot pour sa beauté pour son engagement envers les animaux. La série Happy Day et les films Grease et Dirty Dancing ont aussi joué un rôle dans ma passion.


Une pin-up de nos jours est une femme élégante, glamour et même sexy sans jamais sombrer dans la vulgarité. Elle incarne la féminité avec bienveillance et humanité. Elle s'assume avec ses défauts et ses qualités, assume ses choix personnels et professionnels. Elle ne rentre pas forcément dans le moule créer par la société mais elle a sa propre personnalité (son look en étant le reflet) et sa propre conception de la vie.

En attendant ce futur événement, je me sens stressée car peu habituée à me présenter en public sur une scène. Mais je me réjouis de cette participation car elle va me permettre de rencontrer des passionnés comme moi et je vais apprendre au contact de personnes plus expérimentées. J'espère passer de supers moments de partage, de joie, de passion et de bienveillance. Cet événement est aussi l'occasion de me lancer un défi pour l'estime et la confiance en soi.