Isabelle Candidate Ile de France

Mon prénom est Isabelle alias LadyBlackCat. J'ai 47 ans et trois enfants.

J'exerce le métier d'Assistante de Direction dans les domaines de la Culture, des Sports et de l'Animation Locale.



Ma passion remonte maintenant à quelques années.

Je m'intéresse au thème de l'évolution de la femme des années 20 aux années 50 et je découvre l'histoire mais aussi le changement des états d'esprits. Puis, je tombe d'admiration pour toutes les tenues toutes élégantes et plus féminines les unes que les autres.

Curieuse et aimant par dessous tout danser, j'aime à me souvenir des pas de mes grands-mères, chose qui a perdurée avec ma maman.

J'ai une admiration toute particulière pour Marlène Dietrich pour ses tenues glamour et époustouflantes. Audrey Hepburn m'inspire également, elle est dotée d'une élégance et d'un charme naturel. Ses tenues chics et ses accessoires raffinés me font rêver. Son style varie beaucoup, ce qui est sans nul doute mon cas.

Je porte une gamme de tenues plutôt rétro, mais aussi de petites pièces vintages que je prends plaisir à rechercher.


La pin-up d'aujourd'hui représente à mon sens, l'élégance, le charme, mais aussi notre propre personnalité, notre état d'esprit et la liberté.

C'est assumer ce que l'on est, ce que l'on aime quel que soit notre âge et notre morphologie.



Concernant mon ressenti par rapport à l'élection de Miss Pin-Up Ile de France :

Dans un premier temps, je souhaite me faire plaisir tout en partageant ma passion avec tous.


Dans un deuxième temps c'est un chalenge personnel, avec l'idée de pouvoir m'investir davantage dans des projets, des manifestations...

Enfin, je souhaite donner envie à d'autres femmes afin de réaliser leurs rêves et cultiver leur passion. Et pour terminer, je n'ai qu'un seul mot : Osez !

Cette petite présentation fut un réel plaisir à réaliser et je vous dis à toutes, à très vite pour cette belle aventure.