Laureline candidate Normandie

Bonjour,

Moi c'est Laureline alias lady Brocolis ou rockabiloutre selon si je suis d'humeur mignonne ou pas , j'ai 32 ans je vis à proximité de Caen et je travaille dans un atelier de confection de prêt-à-porter de luxe.


Depuis toujours je suis attirée par les choses du passé... Avec le temps j'ai évolué de l'antiquité passant par le moyen-âge j'ai fini par me dire que la robe de bure était moins glamour qu'une jolie robe des année 50.

Plus sérieusement, ça a commencé par l'univers des vieilles voitures il y a 12 ans et petit à petit ça a évolué et je dirais que ça fait 4 ans que j'assume mon look rétro à plein temps ou presque

Mes influences...Le glamour et l'intelligence d'Hedy Lamarr et l'excentricité de Betty page.


Une pin-up de nos jours c'est... Être une femme libre. Je n'ai jamais été très douée pour rentrer dans les cases de la société actuelle, trop grande, trop pulpeuse j'ai mis du temps à trouver ma place de femme.

Une pin-up c'est être femme, presque un poil féministe, assumer qui l'on est face aux regards des autres et toute femme peut être une pin-up car il y a une pin-up dans chaque femme peu importe dans quelles cases elle rentre ou ne rentre pas.

Mon ressenti sur l'élection... Mazette je suis quelqu'un de plutôt réservé et c'est un grand moment de stress en devenir... Mais c'est ma grande aventure à moi