Lolly Wish - Marraine Miss Pin-Up France 2020 (2ème Partie)

Et oui c’est Lolly Wish, Show girl et Diva Boudoir du Crazy Horse Paris, qui nous fait l'immense honneur de répondre à nos questions mais pas seulement, elle sera la Marraine et Présidente du Jury de l’élection nationale du 26 octobre à Erdeven en Bretagne. Nous mettrons aussi en place une à deux séances de coaching avec cette belle et grande dame !



(Campagne pour CERVIN PARIS ; Photographe : Céline Andréa  ; Directrice Artistique : Isabelle Bordji ; Mua : Muscari Kokkinos ; Hair : Sandro Monteleone ; Souliers : Maison Ernest)


Une petite confidence sur un moment embarrassant ?

Il y en a eu un en effet, qui a été embarrassant.

Invité à l’anniversaire très privée d’un ami Ali MAHDAVI (Réalisateur et photographe) où il y avait pas mal de célébrités et une cinquantaine de personnalités. Ali, m’avait placé à côté d’un homme très charmant d’ailleurs et pendant toute la soirée nous avons parlé de de choses et d’autres. Il me disait vouloir venir en Belgique alors je lui proposais de devenir son guide touristique quand il viendrait. Il me complimentait aussi et c’était très flatteur. Je lui demande à un moment, ce qu’il fait dans la vie, et me répond que lui est là pour créer de jolies images, sublimer la vie et les gens. Je vois alors qu’il est assez distant par rapport à ça, et qu’il ne souhaite pas s’étaler sur le sur le sujet.

Je passe tout de même une soirée très charmante à ses côtés. Il semble de son côté fasciné à me voir danser et chanter et, il a des gestes très étrange où il fait semblant d’avoir une caméra dans les mains.

Ali finit par présenter cet homme aux autres invités, et là, un moment de solitude assez puissant m’envahit puisque cet homme est le réalisateur de mes 2 films favoris, Moulin rouge et Gatsby le magnifique.

Sans le savoir j’avais passé ma soirée avec BAZ LUHRMANN.

Ce soir-là, il me dit que si un jour il réalise un film sur Madonna il ferait appel à moi pour son premier rôle. Il m’a beaucoup touché et marqué et c’est pas mal quand même ...



Crédit photo : PIERRICK ROCHER


Pouvez-vous nous donner votre secret ou un conseil beauté ?


Je n’ai pas vraiment de conseils beauté parce que je trouve que chaque femme est tout à fait différente et a ses propres petites astuces. En ce qui me concerne, je ne fume pas, je ne consomme pas d’alcool ni de drogue donc ça, je pense que ça fait déjà beaucoup. Mais si je pouvais quand même donner un tout petit conseil aux femmes qui se maquille, c’est de toujours aller dormir démaquillée. C’est très important. Ce n’est pas un conseil beauté, mais une question de de bien-être. Je vous avoue que j’aime beaucoup prendre des bains aux pétales de rose c’est très relaxant et ça sent divinement bon



(Campagne pour CERVIN PARIS ; Photographe : Céline Andréa  ; Directrice Artistique : Isabelle Bordji ; Mua : Muscari Kokkinos ; Hair : Sandro Monteleone ; Souliers : Maison Ernest)


Quel est votre rêve ?


C’est de continuer d’être une femme libre et de faire ce que j’aime. Être sur scène, d’être une artiste de music-hall flamboyante de continuer à travailler, de faire des concerts.

Et parallèlement à ça, c’est de continuer mon engagement, mais de façon beaucoup plus d’appuyé dans ma vie de femme mais aussi de ce que j’apporte dans la vie des droits de la femme et de leur bien-être.

Il y a mon côté scénique mais aussi mon côté humain et social est très important pour moi aussi.



Crédit photo : PIERRICK ROCHER


Vous proposez aussi des cours pouvez-vous nous en dire davantage ?


Je donne en effet des Master Class. J’ai commencé il y a 9 ans à donner des workshops de maintien de glamour et d’élégance. Et puis, finalement au fur et à mesure des années, ça a été beaucoup plus loin que ça.

Aujourd’hui mes workshops sont devenus plutôt des coachings intensifs qui permettent aux femmes de retrouver ou trouver leur féminité qu’elles ont souvent perdus après les aléas de la vie ou même jamais découvert.

Le but est de rééquilibrer tout ça, à travers des exercices mais aussi en créant des électrochocs émotionnels très puissant. Les femmes arrivent à prendre conscience de certaines choses en sortant de de mon coaching. Complètement changée, bouleversée et c’est magnifique parce que ces femmes se sentent beaucoup mieux après. En 9 ans de travail autour des femmes je peux dire que je tiens une méthode de travail qui est radical et qui marche terriblement bien



(Campagne pour CERVIN PARIS ; Photographe : Céline Andréa  ; Directrice Artistique : Isabelle Bordji ; Mua : Muscari Kokkinos ; Hair : Sandro Monteleone ; Souliers : Maison Ernest)


Qu’attendez-vous de notre prochaine miss ?


J’attends de ce concours, une pin-up incarnée. C’est vraiment le mot que j’ai envie de mettre à cette future pin-up qui portera la couronne.

Quand je dis une pin-up incarnée, c’est pour moi une pin-up qui ne sera pas déguisé pour le jour J. Je veux une femme qui respecte les codes de la pin-up soit anciennes ou moderne peu importe.

On sait tout de même qu’il y a des codes plutôt esthétiques à respecter.

Par exemple la bouche rouge on ne peut pas imaginer une pin-up d’antan où modern sans la bouche rouge par exemple. Il y a aussi la coiffure que ce soit une coiffure à l’ancienne où actuelle, ça doit être une coiffure élaborée. La pin-up prend beaucoup de plaisir à se faire belle pour se sentir belle et ça, c’est très important. C’est avant tout une femme qui se sent bien dans ses baskets ou ses chaussures. Elle peut être ronde ou mince, Elle peut très bien avoir les cheveux courts ou longs, les cheveux rose ou blond, elle peut aussi porter des tatouages ou pas. Tout cela n’a pas d’importance pour moi. Je n’ai pas du tout de critères physiques c’est plutôt au niveau esthétique où il y a effectivement des codes à respecter. Les codes de la culture pin-up c’est aussi très important. Le but s’est d’élire une pin-up passionnée. Je préfère trouver une fille qui vie pin-up.

Je conçois qu’on ne peut pas vivre pin-up 24 heures sur 24 parce que hélas on ne se lève pas avec une paire de faux cils, une bouche rouge et une mise en plis, mais en tout cas je voudrais trouver une pin-up incarnée qui connaissent l’histoire de la pin-up qui vis pin-up. Qui respecte les codes c’est très important je ne veux pas d’une pin-up qui joue le jeu le jour J


Réservation Election Nationale

324 vues