• Miss Pin-Up Mag

Ludivine, pré-sélectionnée Grand Est

Mis à jour : mars 1

Je m'appelle Ludivine. Mon nom de Pin-Up est "Miss Pin-Up Scarlett".

Depuis de nombreuses années maintenant, je cultive ce look glamour et féminin des années 50 car c'est pour moi l'époque où les tenues des femmes étaient les plus élégantes.



La mode de cette époque mettant la silhouette de la femme en valeur. Que l'on soit petite, ronde, grande, mince, tout le monde peut y trouver son bonheur. J'ai donc l'habitude de sortir au quotidien dans mes jolies tenues qui sont ma fierté. Ma maman confectionne certaines de mes robes, jupes et bien d'autres vêtements que j'adore porter car ce sont des modèles uniques. Ce look assumé surprend souvent les gens dans la rue et dans mon domaine professionnel. Je pense que ça dégage un charme mystérieux.

Le make-up est également une petite passion📷. Rien de tel qu'un joli trait d'eye-liner et de belles lèvres rouges, pour avoir un chic assuré.

Je réalise pour mon plus grand plaisir et avec brio mes propres créations de bibis.


Je suis une très grande admiratrice de l'âge d'or Hollywoodien du cinéma. J'adore les vieux films en noir et blanc, tout particulièrement ceux avec Audrey Hepburn qui est pour moi l'icône du raffinement et de la classe.

Je regarde, découvre et redécouvre autant que je peux des chefs d'œuvres tels que "Diamants sur canapé","My Fair Lady", "Les hommes préfèrent les blondes", "Autant en emporte le vent" et bien d'autres grands films classiques.

La musique occupe une part énorme dans ma vie. J'adore le Jazz car je suis chanteuse de métier. Mon nom de scène est "LoliDiam'S". J'ai pour habitude d'interpréter des titres qui vont des années 40 à 70. J'aime les rythmes sensuels et endiablés des chansons de cette époque très riche musicalement.

J'ai besoin d'improviser et de me laisser totalement aller sur scène pour chanter du Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Frank Sinatra et bien d'autres car la scène est pour moi mon terrain de jeu. J'ai besoin de transmettre de l'émotion à mon public.


En conclusion, je dirais que pour moi, être une "pin-up" c'est m'assumer et me sentir différente des autres en vivant pleinement la femme que je suis et d'en être fière.

Je me sens féminine, j'assume de me sentir différente en vivant pleinement la femme que je suis et avec fierté.



Ma réaction à chaud

Quand j’ai reçu le mail du Comité m’annonçant que j’avais été retenue pour les élections régionales, j’ai eu des étoiles pleins les yeux, j’attendais avec impatience de recevoir une réponse et quand j’ai vu que c’était positif, waouh quel bonheur !!

Tout simplement, un moment de joie.

Je suis extrêmement impatiente d’être à ce jour tant attendu.

J’ai également hâte de rencontrer les autres candidates car nous partageons avant tout une même passion commune.

De merveilleux moments à venir…

Pour vous inscrire avant le 31 mars : misspinupfrance/formulaire