Margot Candidate Bretagne

Bonjour, je m'appelle Margot SAISON, j'ai 18 ans. Je vis à St Avé, en BREATGNE.

Je poursuis actuellement mes études et je travaille en parallèle en restauration rapide.


J'ai découvert le rétro avec ma passion de la Seconde Guerre Mondiale. Je suis passionnée depuis mes 7 ans. Mais j'ai découvert la reconstitution à l'âge de 13 ans. C'est là que je me suis de plus en plus intéressée au style Pin-Up. J'aime particulièrement les années 1940/1950.



Ma passion me prend beaucoup de temps, mais j'aime tellement ce que je fais. J'arrive à allier la reconstitution avec le devoir de mémoire poussée, avec l'association SMCM (Souvenir Militaire Centre Morbihan) et Le Souvenir Français dont je fais partie du bureau.

Le fait de me pouponner, de me maquiller et d'enfiler mes tenues est également un grand plaisir.

Mes influences ne sont pas forcément fixes, je m'inspire plutôt du style vestimentaire des femmes des années 40/50.



Pour moi le Pin-Up de nos jours est une classe féminine sans vulgarité. La classe d'autre fois. La femme sexy sans forcément avoir une jupe courte et un énorme décolleté.


C'est une chance pour moi de pouvoir participer à cette élection. Je peux à la fois réaliser mon rêve de petite fille, de défiler sur un podium tout en alliant ma passion. Je suis à la fois très stressée mais très excitée de participer cette élection. J'ai hâte de défiler au côté d'autres PIN UP.