• Miss Pin-Up Mag

Marianne Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine 2019

Mis à jour : 6 août 2019

Je suis Marianne alias Mary BOOBINS, j'ai 35 ans - J'habite à Rochefort (17) - et suis Gestionnaire Conseil Allocataire / Community Manager.



Crédit photo : Angeline The Trust Maker


D'où te viens cette passion pour Rétro ? 


Mon attrait pour le rétro vient de mes parents. J’étais une petite fille qui écoutait les cassettes de rock de mon père à la place des musiques de mon âge.

Je me rappelle préparer tout un tas de cassettes de musique des années 60 pour mes anniversaires. Ma mère portait des jupes patineuses, des talons hauts et j’adorais prendre ses chaussures. 


Qu'est -ce qui t'as poussé à t'inscrire au concours ? 


Une rencontre avec une photographe, que je suis allée voir pour continuer de m’accepter comme je suis (The Trust Maker) et qui m’a suggéré de m’inscrire. Cette idée a cheminé et j’ai pris le temps de m’inscrire. Je l’ai fait avec l’envie de faire quelque chose pour moi, de me confronter au regard des autres, de prouver qu’on peut être ronde et pin-up. 


Comment t’es-tu préparé pour le jour de l'élection ?


J’ai beaucoup travaillé pour mon show. Beaucoup de répétitions, de recherches pour les tenues ... J’ai été très bien entourée, que de bons conseils d’ailleurs !





Comment te sens tu la veille de l'élection ? 


J’étais angoissé dès mon inscription, mais la veille j’avais une pêche incroyable ! J’ai dansé toute la journée, j’ai même fait des crêpes pour le lendemain avec mes copines candidates. 


Comment vis-tu l'aventure ? Es-tu satisfaite de tes passages ? 


J’apprécie chaque moment, chaque passage sur scène, je m’amuse et je suis bluffée par les shows de mes camarades. Quelles sont talentueuses ! 


Au moment du verdict tu entends ton nom, quel est ton ressenti ? 


J’avoue que je n’y pensais pas. J’ai beaucoup donné et beaucoup investi dans le concours mais nous avions toutes nos chances et j’ai été très très surprise quand Cathy et An So sont venues me chercher. 


Quelques jours après tu réalises ? 


Pas trop… tout est tumultueux, ça tourbillonne, les commentaires, les messages de soutien, les demandes d’amis, les likes… Mais ça fait du bien ! Maintenant on va penser à l’élection nationale… j’ai envie que mes tenues soient encore plus originales et époustouflantes. 


Des projets des envies ? Qu'aimerais-tu apporté au sein du comité ? À ta région ?


Je serais ravie d’aider à l’organisation de l’élection de l’année prochaine, d’accompagner les candidates et je travaille à donner le plus de visibilité possible à ce concours que j’ai adoré faire. 



Crédit photo : Angeline The Trust Maker


Merci beaucoup, nous te souhaitons la bienvenue dans l'aventure.

Interview par Tiffany Fauvelle - Reporter Miss Pin-Up France pour Miss Pin-Up Mag