Marina candidate Bretagne

Bonjour, je m'appelle Marina alias Lady Sun, j'ai 43 ans et je suis maman de trois grands garçons. Je suis agent de service et je fais partie des membres fondateurs d'une association qui organise divers événements afin de reverser une partie des bénéfices pour les enfants atteints du syndrome de Prader Willi et aussi pour la sauvegarde des tigres.

Crédit Photo : M.J. Rebels Tigers Lady Sun


Ma passion me vient de mon enfance, grâce à ma grand-mère qui été très coquette et qui confectionnait ses robes. L'envie de vivre ma passion est venue à la suite de plusieurs balades dans des rassemblements rock, vintage rétro et la rencontre de personnes et de pin-up adorables.

Mes influences hormis ma grand-mère, sont des actrices telles que Audrey Hepburn, Nathalie Wood, Marlène Dietrich, Elizabeth Taylor ... Mais aussi Joséphine Baker, Dita Von Teese et dernièrement Loulou Sweet Potato.

Pour moi, la définition d'une pin-up de nos jours, c'est être une femme quelle quel soit, pleine de charme et de charisme, assumant sa féminité et de porter ses tenues en étant bien dans son corps, et d'être élégante et respecter à la fois.


Crédit Photo : M.J. Rebels Tigers Lady Sun


Participer à l'élection est pour moi un chalenge de pouvoir connaître mes capacités et d'assumer ma féminité en public, mais aussi un plaisir de partager avec mes proches, et passer un bon moment avec les copines du concours. Par la suite, d'apporter une certaine motivation à toutes celles qui hésitent encore à le faire.