• Miss Pin-Up Mag

Miss Sweet Bollywood, 1ère Dauphine Miss Pin-up France 2020.

Updated: Feb 18


Bonjour à toutes et à tous !!!

Le 26 octobre dernier, j’ai eu l’honneur de remporter la superbe écharpe de Première Dauphine Miss Pin-up France 2020, succédant ainsi à la belle Jessica dite Denise Labrune, dans sa région d’origine la Bretagne.

Recevoir cette écharpe a été un réel bonheur, de la part d’un jury et d’un comité bienveillant et professionnel avec une vision de la pin-up qui, je trouve, a évolué ces dernières années.


Crédit Photo : Angéline D The Trust Maker


J’ai en effet décidé de mettre en avant mon héritage vintage/rétro indien lors de cette compétition et je suis ravie que le jury et public aient été réceptifs à ma personnalité. Pouvoir m’affirmer lors d’un concours a été pour moi une belle opportunité.

L’accueil du public en Bretagne a vraiment été chaleureux. Je me souviendrais longtemps des personnes qui ont applaudis pendant et à la fin de mon show, show qui fut lui aussi un pari fou, mais réussi!!


Cette aventure reste riche sur le plan humain et encore une fois je suis heureuse d’y avoir participé !!

Nous voilà 3 mois après l’élection et les rassemblements dans toutes la France reprennent peu à peu. C’est toujours un réel plaisir de se déplacer pour revoir des visages familiers mais ça l’est encore plus quand on se déplace avec de nouvelles copinups.

Le 18 janvier dernier j’ai eu le plaisir de défiler pour la Back to Vintage de Rouen, invitation reçue du comité Normandie. Quel fut mon enthousiasme de défiler pour les créatrices « Merci la pomme » et « Dita Lux », mon tout premier défilé pour des créateurs en plus!!

Cette journée a été l’occasion de mettre en avant mes propres créations (toujours à partir de tissus indiens) car je compte bien lancer ma propre marque dans un avenir proche.



Je me suis également présentée pour le prestigieux concours de « Pin-up Miss Viva Las Vegas ». Je n’ai malheureusement pas été sélectionnée pour aller sur scène mais cet article est l’occasion de remercier toutes les personnes qui ont votées pour moi car chaque vote m’a vraiment fait chaud au cœur !! Donc vous tous, MERCI DE OUF !!!!

Le 28 mars prochain je serais au Paris Vintage Festival et j'ai hâte de retrouver les pin-up qui seront du voyage.

Le 9 mai je serais à la Dapper Day à Disneyland Paris, événement qui célèbre le vintage. J’espère vous y voir les filles !!!

Le 17 mai qui suit je vais avoir le privilège d’organiser mon tout premier défilé et tout le monde est le bienvenu !!! C’est à Asnières sur Oise, ce sera pendant un festival de voitures anciennes et je suis aux anges !! N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez des infos ou participer au défilé (sweetbollywood78@gmail.com)

Que de beaux projets en perspective. Cependant, on ne va pas se le cacher, c’est du boulot !! Et le plus dur c’est de dire non sur certains rassemblements car ça tombe en même temps que d’autres…snif…





A ce jour, j’ai monté mon association de Pin-up : « Les Pin-up du monde » avec des personnes qui me sont cher et j’entends mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés pour cette année. Cette association a pour but de promouvoir l’image de la femme, de faire évoluer l’image de la pin-up à travers toutes celles qui existent dans le monde.



A toutes les pin-up qui se reconnaîtront dans cette description, je vous invite à nous rejoindre pour que nous puissions faire évoluer ou perpétuer la mode, le style, l’art de vivre vintage/rétro de la pin-up moderne.

Je vous dis à très vite sur de nouveaux Rasso les amis :)


Vous voulez vous inscrire pour l'année 2020, rien de plus facile voici le lien :

misspinupfrance.org/formulaire