Nathanaëlle pré-sélectionnée Occitanie

*Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Nathanaëlle alias Lady Sunny Nat, j'ai 37 ans (mais je ne les fais pas ! rires !). Je suis mariée avec mon amour d'adolescence et j'ai un garçon de 7 ans. Optimiste de nature, je pense qu'il y a toujours quelque chose de bien en chaque personne et en chaque situation. J'aime sourire à la vie et aux gens. Je ne passe pas inaperçue dans la montagne Catalane, mais je suis de celles qui pensent que ne pas laisser indifférent (positivement et/ou négativement) permet de faire réfléchir et, espérons-le, d'amener des couleurs dans vos vies.

*Que fais-tu dans la vie ?

Je suis Ingénieure Cadre et mon outil de travail est le soleil. Je suis également accro au running, aux loisirs créatifs et à la lecture de roman policier et féminin.


*Ta passion te vient d'où ?

C 'est une question que l'on me pose très souvent. Je cherche encore la réponse, mais je dirais qu'elle a certainement toujours été là en moi bien cachée, certes, mais présente. Elle s'est néanmoins révélée lors d'un rassemblement de motards où les organisatrices étaient habillées dans le style Rockabilly. J'y ai d'ailleurs acheté ma première robe, et se fut la révélation. Une amie, bassiste et rockeuse, y a également aussi contribué.

*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Comme beaucoup d'entre nous, mes premières influenceuses sont mes grands-mères et toutes les femmes des années 20-50. Elles avaient tellement de classe et pourtant je pense que leur vie était, par beaucoup de côtés, moins facile que la nôtre. Ensuite, il y a bien sûr Marylin Monroe, Betty Page, Audrey Hepburn, Dita Von Teese, Mademoiselle Gisèle, ...et vous toutes...

*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Pour moi, une pin-up est une femme qui s'assume, une femme forte mais sensible, une femme qui a beaucoup de reconnaissance pour les grandes dames qui se sont battues pour nos droits, une femme libre et active, une femme qui a du style (son style), élégante et pleine de vie. Elle communique sa joie de vivre partout où elle passe et surtout elle ne laisse pas indifférente. Entendre une petite fille dire à sa maman "regarde comme elle est jolie la dame" alors que tu es au rayon des conserves, est un immense plaisir pour moi.


*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

C'est quelque chose de complètement nouveau pour moi, je suis donc impatiente. Impatiente de rencontrer les autres candidates, de participer à des événements, de vivre la vie que je mène parmi elles, parmi vous. Cette candidature me permet également de montrer aux femmes de la montagne que l'on peut être ce que l'on veut, ce que l'on est en s'affranchissant de la géographie et du style vestimentaire (notamment) qui y est associé. Et nous n'avons qu'une seule vie, alors autant vivre la nôtre et pas celle des autres.