• Miss Pin-Up Mag

Pamela candidate Grand Est

Peux-tu te présenter ?

Moi c'est Pamela. J'ai bientôt 37 ans. Je suis mariée depuis 2011 et nous avons 2 merveilleuses filles de presque 7 et 3 ans. Je suis vendeuse en multi média et électroménager dans un hypermarché depuis maintenant 14 ans.



Ta passion te vient d'où ?

Je dirai qu'elle me vient surtout du fait que j'ai toujours aimé cette ambiance après-guerre. Avec l'ouverture de la femme. Cette liberté d'être elle. Cet état d’esprit.

Je n'ai jamais osé réellement franchir le pas. Mais j'ai eu la chance de faire un relooking il y a bientôt 2 ans qui m'a confirmé que grâce à ce style, je pouvais me sentir plus féminine et être moi.


Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n'ai pas de modèle précis car je m'inspire un peu de plusieurs personnes pour me créer un peu mon univers à moi.

En grande Dame, je ne peux que citer Audrey Hepburn qui était une femme vraiment magnifique.

Au jour d'aujourd'hui, je vais dire que j'aime beaucoup suivre Mademoiselle Gisèle.

J'apprécie beaucoup aussi le parcours de Marion Dolly Kitten. Je la trouve fantastique.



Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Pour moi une pin-up des années modernes, est une belle femme qui s'assume complètement dans de très beaux vêtements. Avec une très belle coiffure et un très beau maquillage (forcement l'eyeliner ainsi que le « lip stick » rouge !!) Une femme qui sera décomplexée et qui assumera totalement son look.


Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

J'ai eu la chance de pouvoir participer à l'élection l'année dernière, et j'ai adorée le faire. J'ai découvert une entraide de folie entre les candidates. Des préparations fantastiques .Une adrénaline de folie le soir de l'élection... et j'ai envie de pouvoir encore une fois ressentir cela.