• Miss Pin-Up Mag

Pauline Miss Pin-Up France 2018


C'est le moment de préparer tes valises pour Nancy. Dans quel état d'esprit tu es ?


Très heureuse et impatiente. J'ai hâte de rencontrer toutes nos jolies miss et leurs dauphines. Hâte de vivre des moments intenses avec tant de passionnées et un peu nostalgique en pensant que j'étais à leur place un an en arrière.


Une fois sur place, ton ressentis est le même ? Comment vis tu le moment ?


Une fois sur place, je nai pas été déçue.C'était au dela de mes attentes. Des candidates incroyables, agréables, bienveillantes, solidaires et heureuses de vivre une telle expérience. C'était très enrichissant pour moi. Je me suis régalée à partager mon expérience. Les réconforter dans leurs moments de doutes, les encourager, les conseiller... Bref de très beaux moments comme je les aime.



C'est le moment de céder ta place, le passage d'écharpe, dans quel esprit es tu a ce moment ?


Étrangement pas triste du tout. Au contraire, je suis heureuse de céder ma place, de laisser vivre cette belle aventure à une autre fille. Et pouvoir prendre plus de temps pour mes projets perso.





Et quelques mois après ? Raconte nous ce que tu ressent , quels sont tes projets ?


Je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience même si tout n'a pas toujours été rose. J'ai vécu de jolis expériences originales (passer à la télé, à la radio, dans le journal, chanter sur scène...).

Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour des projets que j'avais en tête. Je me régale à faire mes propres vêtements rétro, aménager ma maison et à penser à fonder une famille...



Quel a été pour toi le meilleur moment de ton année de miss ? Qu' est ce que tu en a retenue ?


Bien sur l'élection à mimizan à été incroyable. La joie, la surprise que j'ai pu ressentir lors des résultats... c'était très fort. j'avais du mal à y croire... Et d'être soutenue par mes amis et ma famille qui n'ont pas hésité à faire des heures de voyage .. c'était une immense fierté. C'était un très beau moment. Mais en fait il y en.a eu tant d'autres ensuite... toutes ces belles rencontres ont été un vrai trésor pour moi. J'en ai gardé de belles amitiés. Et ça je ne l'oublierai jamais.


Interview by Miss cherry candy - Tiffany Fauvelle

Crédit Photo : Angeline D TheTrustMaker