Peggy candidate Ile de France

Peux-tu te présenter ?

Mon Nom de PIN UP Ladypink, pourquoi ce nom car je suis une lady de 47 ans et j’adore le rose et les couleurs pastel tel une licorne, je suis une personne très fantasque autant dans ma vie que pour mon look, d’où mes goûts pour les choses différentes.

Je n’ai pas toujours eu une vie facile mais j’essaie de la rendre jolie et agréable en positivant le plus possible, je regarde devant moi pour avancer. Je suis maman d’une jeune femme de 20 ans en étude de Kinésithérapie.



Que fais-tu dans la vie ?

Je suis entraîneur en gymnastique rythmique et professeur de danse, encore une de mes passions, cette année j’ai décidé de ralentir pour développer d’autres danses : pole danse, tissu aérien, claquettes ; j’ai envie de m’améliorer et changer de cap peut-être me développer pour me réaliser professionnellement.


Ta passion te vient d’où ?

Depuis toujours, je suis attirée par tout ce qui est ancien sans doute que ma Mamy qui est malheureusement décédée l’année dernière m’a transmise cette passion, elle était couturière et m’a donné le goût de coudre, petite déjà je réalisais des vêtements pour mes peluches.

Dès que j’ai eu l’âge de me vêtir seule j’aimais farfouiller un peu partout j’ai toujours aimé m’habiller vintage ou des influences rétro.

Il y a quelques années je portais déjà du Lolita (inspiration japonaise) et tout doucement avec le temps ma passion du vintage a pris le dessus.

Je pense même que je suis tout simplement comme cela et je me sens bien, moi-même tout simplement.


Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Maryline Monroe, Rita Hayworth, Katty Perry je me retrouve tout à fait dans ce mélange des femmes qui assument leur féminité, pour certaines avec un esprit décalé et moderne.


Quelles est ta définition d’une PIN UP de nos jours ?

Pour moi elle représente et représentera la femme libre de ses choix et de ses influences, dans une société codifiée où tout le monde devrait se ressembler, entrer dans le moule et bien je ne représente pas du tout ce genre de code, j’aime que chacun donne de sa personnalité peu importe que ça plaise ou non, être libre d’être ce que l’on veut avec les moyens que l’on a.

La liberté de s’exprimer comme on le souhaite, mais ce n’est pas toujours facile de nos jours.



Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu’est l’élection de région ?

Je trouve vraiment super cet événement qui n’est pas réservé avec des critères restrictifs tout le monde à sa chance, pour moi c’est plus qu’une élection c’est un échange de savoir, de découverte d’autres candidates, de s’amuser et passer un bon moment avec de super souvenir peu importe la finalité.

J’ai envie de passer un bon moment avec des personnes qui partagent ma passion d’en discuter, d’apprendre de nouvelles choses car j’ai tout à apprendre des autres.

De faire de belles rencontres et peut être d’en garder des amies.