Sandrine candidate PACA

Bonjour je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, je suis née le 21 mars 1982 à Marseille. J'habite dans un petit village provençal prés de Salon de Provence qui se nomme Grans dans les Bouches du Rhône, je suis mariée et maman d'un adolescent de 13 ans et je suis enceinte actuellement de 6 mois d'un autre petit garçon.


J'ai la chance de pratiquer un métier qui me passionne, je suis esthéticienne à Aix en Provence et j'exerce ce métier depuis toujours, j'aime dévoiler la femme, lui faire prendre conscience de son potentiel de séduction, je suis passionnée également de photo, je maquille mes modèles avant un shooting.

Je suis passionnée par l'univers Pin-up car je trouve que cela représente la femme sexy et séduisante dans toute sa splendeur, elle parait inaccessible et peut être un objet de convoitise tant par sa beauté que par son attitude mystérieuse, elle dégage une liberté et une certaine indépendance car c'est elle qui choisit son chemin de vie voilà ce qu'elle représente pour moi.


J'ai commencé à aimer et adorer pour finir grande passionnée lorsque j'ai découvert l'univers de Dita Von Teese je trouve cette femme sublime elle est tellement inspirante J'aime son attitude et ce qu'elle dégage c'est cette femme qui m'a transporté dans cet univers.

Mon ressenti par rapport à ce concours est tout d'abord d'apprécier l'instant et d'avoir l'immense joie de participer pour pouvoir faire de nouvelles rencontres avec des passionnées comme moi, de prendre énormément de plaisir et d'en garder un souvenir immense et inoubliable.