Virginie Candidate Pays de Loire

Je me présente GIBILISCO Virginie 37 ans et maman d'un jeune garçon de 13 ans, mon nom de pin-up est "Miss Pulpy Cherry".



Je suis dans le monde du Rétro/Vintage depuis 8 ans. Après avoir été gérante d'un bar rétro américain durant 3 ans à Rochefort "Le Hot Rod", j'ai également été présidente d'une association de Pin-Up durant 3 ans "The Oldie Smile".

Cela fait 6 ans que j'organise des événements en rapports avec le rétro/vintage étant passionnée des années 40 à 60 pour toutes les facettes que cela soit le côté historique de cette époque, la musique, la déco, les voitures et surtout la MODE !!

Depuis 5 ans, je suis créatrice d'accessoires de mode et il y a 3 ans, j'ai eu la chance de bénéficier d'une formation en couture de luxe et de travailler pour des marques tel que CHANEL, CHLOE, DIOR et HERMES. Mes prochains projets sont de confectionner des tenues à base de patrons d'époques.



Une Pin-up de nos jours pour moi, c'est une femme qui représente l'élégance, le charme, le sensuelle tout le contraire de la mode et du comportement des femmes d'aujourd'hui qui associe le sexy au vulgaire.


Cela fait 3 ans, que je suis étroitement liée aux élections Miss Pin-up pour soutenir mes amies candidates et même parfois leur réaliser des créations pour leurs élections, j'ai été également sponsor pour la région Nouvelle Aquitaine et membre du Jury pour la région Val de Loire. Donc cette année, j'ai envie de me lancer en tant que candidate. Cette année 2020 est pour moi une année de renouveau étant résidente depuis peu dans le 44, je m'inscris pour la région Pays de Loire.