Virginie Pré-sélectionnée Centre Val de Loire

Je m’appelle Virginie alias Vivi’n Tage car mon entourage me surnomme Vivi. J’ai 35 ans, je suis mariée et j’ai un fils de 11 ans.

Dans la vie je suis aide-soignante, je m’occupe de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer au sein d’un EHPAD. J’aime ma profession, aider mon prochain fait partie intégrante de ma personnalité.



Cette passion me vient sûrement de ma grand-mère qui était toujours coquette, elle m’a donné ce goût du détail. J’aime la mode des années passées, selon moi, elle met la femme en valeur et l’avantage de cette mode c’est qu’elle va à tout le monde, à qui ose franchir le pas et s’assumer telle qu’elle est !

Dans le rétro vintage, je suis plus années 50, Marylin Monroe, Audrey Hepburn sont des icônes inconditionnelles de ces années. J’apprécie tout autant une pin-up d’aujourd’hui c’est Dita Von Teese. Autant dire que je suis influencée par plusieurs icônes mais il me serait impossible de n’en choisir qu’une ! Leur côté glamour, indépendante, « femme qui s’affirme » c’est ce que j’aime et c’est aussi ce que je souhaite représenter !



Une pin-up pour moi c’est une femme qui conjugue élégance et raffinement dans chacune de ses tenues. C’est également une femme qui s’épanouie dans ce qu’elle aime et qui relève des défis qui la font grandir, avancer et avoir confiance en elle.


Mon ressenti sur ce futur évènement : « Mon dieu j’ose ! Aller cela sera sûrement une merveilleuse expérience. La vie est faite de défis, alors pourquoi pas ? »