• Miss Pin-Up Mag

Retrofestival de Caen

Karine Miss Pin-Up Normandie nous raconte sa sortie au Rétrofestival de Caen



Ce Week-end se déroulait le Rétrofestival à CAEN en Normandie. Un évènement unique où se mêlent la beauté de voitures anciennes sportives d’exception et la classe des tacots des années 1930.

J’ai eu la chance d’y être invitée pour y fêter notamment les 60 ans de la Mini Austin, ces petites voitures anglaises de renom. Après un petit tour parmi les exposants de goodies, vêtements retro et autres bibelots, je me suis installée sur les gradins pour participer à une vente aux enchères des plus animées.





Une première pour moi !! Interdiction de lever la main sous peine de se voir attribuer une enchère qui n’est pas la vôtre ! Oups !

Et pour clôturer cette journée, j’ai pu admirer de magnifiques voitures au concours d’élégance, allant des années 30 aux années 70. Une journée fort agréable au milieu de ces véhicules anciens mis en valeur par des passionnés aux tenues raffinées et à l’esprit bienveillant ! Et quelle joie de partager ma passion pour le rétro et de faire découvrir aux gens le comité Miss Pin Up France !





42 views