The Trust Maker - La magie dans l'objectif

Depuis 2 ans a nos côtés, nous avons la chance de pouvoir compter sur notre sublime et talentueuse photographe Officielle  Angéline - The Trust Maker  . Pour le Miss Pin-up mag elle se confie.




Mon aventure à commencée par un heureux hasard quand des amis m’ont inscrite à mon insu au concours Miss Pin-Up avec une photo issue du premier et seul shooting à mon actif à l’époque. Je n'étais qu’un modèle occasionnel et complètement débutant, je ne m’attendais donc pas à devenir Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine 2016 et encore moins quelques mois plus tard, deuxième dauphine de Miss Pin-Up France 2017 ! La même année,  j’ai accepté sans hésiter la délégation de notre région.

C’est encore par un heureux hasard que j’ai commencé à réaliser les affiches du comité, un simple loisir, mais qui est aujourd’hui en phase de devenir une vocation. Je suis à ce jour , graphiste mais aussi photographe officielle depuis 2 ans pour Miss pin-up France. Tout à simplement commencé par des photos souvenirs des candidates faites en coulisses lors de la nationale 2018. Cela m’a donné l’audace de me lancer pleinement dans la photo et d’en faire mon métier alors que je n’avais jamais encore signé un seul de mes clichés auparavant par pudeur. Je n’en reviens toujours pas quand mes photos sont publiés sur des magazines internationaux. Miss pin-up fut le début de beaucoup de choses et ce n’est pas fini je pense !





J’ai énormément de chance que l’on me donne carte blanche et que Cathy adhère à mes propositions car je suis du genre à traîner des pieds quand je n’aime pas. Pour les affiches, comme pour les photos, j’ai laissé de côté le rétro traditionnel, tout comme les couleurs pops très diner américain de l’an passé. Au moment de la recherche et conception des affiches, je m’exerçais aux thèmes féeriques. Et comme souvent, ça m’a explosé dans la tête en pleine nuit, un thème qui parlerait à toutes les grandes gamines romantiques que nous sommes : les princesses Disney ! J’ai passé pas moins de 2 mois sur cette campagne d’affichage régionale mais je me suis vraiment amusée. Tout au long de l’année j’ai exploité ce côté « magique » allant du gothique décors à la Harry Potter au croissant de lune étincelant en passant par l’univers des sirènes !


Mes envies et projets proches, déjà offrir une élection Nouvelle Aquitaine idéale aux futures candidates et au public en 2020. Nous avons prévu de nous rapprocher du soleil et c’est un bonheur de savoir qu’aujourd’hui, je suis parfaitement entourée pour mener à bien ce projet. Coté perso, pas mal de chamboulements dans ma vie puisque je quitte la Charente pour la Vendée où J’espère y développer mon activité, mais mon rêve est de commencer une formation pour devenir officiellement graphiste car cette passion prend le pas sur la photographie, à vrai dire, les deux se complètent à merveille donc...

je croise les doigts !





Nous seront présentes la délégation et moi-même sur de nombreux salons de la région pour proposer relooking et shooting. Pas mal de projets en cours également au sein de l’association Culture Pin’Up (également partenaires de Miss Pin’Up France) dont je fais partie. Mais en dehors du travail, j’ai surtout envie de réussir professionnellement pour m’octroyer enfin du temps et profiter de toutes ces belles et solides amitiés nées de cette folle aventure depuis 3 ans déjà !





Réservation Election Nationale